Mercredi 16 janvier sortira sur les écrans de cinéma le film Holy Lands, réalisé par Amanda Sthers, laquelle adapte son propre roman. La réalisatrice, qui y fait jouer son ex-mari Patrick Bruel, en fait la promotion à ses côtés, en bonne entente.
Sur le plateau de C à vous, les deux ex étaient très à l'aise et ils ont été interrogés par Anne-Elisabeth Lemoine sur la manière dont ils s'organisent par rapport à leurs enfants. En effet, l'ex-couple a eu deux fils : Oscar (15 ans) et Léon (13 ans). Les deux garçons vivent avec leur maman à Los Angeles. "Pendant les deux années qui se sont écoulées, j'y suis allé pendant un mois tous les deux mois. J'étais un des meilleurs clients d'Air France", a raconté avec humour Patrick Bruel.
L'acteur et chanteur a ensuite raconté une anecdote concernant Oscar, à une époque où il était difficile pour lui de voir à cause d'une tournée à succès. "C'est quand il a vu la tournée qui commençait à s'emballer, que les dates étaient complètes donc on rajoutait des dates. Et de lui-même il a envoyé un mail à la boîte de production et il a dit : 'Si vous voulez que mon papa voie ses enfants, vous allez ne pas mettre de dates de concert entre telles dates et telles dates (...) Ils l'ont totalement respecté sans me le dire", a-t-il raconté.
Thomas Montet