Plus de peur que de mal pour Patrick Duffy ! Le célèbre comédien de Dallas, qui a repris son rôle de Bobby Ewing dans la version 2.0, a subi une intervention chirurgicale afin que des cellules cancéreuses soient retirées de sa lèvre. Le comédien de 64 ans a annoncé cette opération alors qu'il était sur le plateau de l'émission The View, le 12 avril dernier.
L'acteur culte de Notre belle famille a récemment développé une petite lésion rouge au niveau de la bouche, qui lui a vite été ôtée. Il a expliqué : "Mercredi, une cellule cancéreuse a été retirée de ma lèvre. C'est la troisième à avoir été enlevée de mon corps." Le comédien se permet alors un message de sensibilisation : "Faites des check-up. Des check-up pour des cancers de la peau, parce que si vous le combattez à temps, parfois, des médicaments seuls peuvent le combattre et c'est fait. Sinon, il faut parfois les enlever à l'aide d'une chirurgie."
Patrick Duffy le sait, il a eu de la chance. Il remercie d'ailleurs sa maquilleuse d'avoir remarqué cette lésion. "Nous sommes chanceux d'avoir des gens qui scrutent notre visage", a-t-il poursuivi !
A noter également une nouvelle qui devrait réjouir les fans. L'acteur a en effet confié au Hollywood Reporter qu'il ne serait pas contre le fait de faire revivre la mythique série Notre belle famille lors d'un épisode inédit de deux heures. Enthousiaste, il a déclaré : "J'adorerai travailler de nouveau avec Suzanne Bomers. Travailler avec l'ensemble du casting de Notre belle famille était formidable. Ils étaient comme ma famille et je pense qu'un inédit de deux heures pour savoir où les personnages en sont, savoir ce qu'ils sont devenus depuis toutes ces années. Ce serait drôle de jouer à nouveau le niais Frank Lambert, avec vingt-cinq ans de plus !"
Croisons les doigts !