Ce n'est pas parce qu'il a cédé sa place de gouverneur de l'État de Californie à Jerry Brown que l'acteur Arnold Schwarzenegger boude la Cité des anges. Bronzé et en pleine forme, l'acteur s'est rendu au restaurant dans le quartier de Brentwood, le 11 février, accompagné de son fils Patrick.
Même à 65 ans, Arnold Schwarzenegger a encore la classe. Il fallait le voir dans son pantalon beige et sa chemise ouverte sur laquelle il avait accroché ses lunettes de vue. Petite touche amusante de sa panoplie, un iPad rangé dans une housse représentant l'affiche du film Expendables 2. Un blockbuster sorti en août dernier dans lequel a joué l'acteur et qui a cartonné au box-office, cumulant des recettes de 300 millions de dollars. Derrière lui se tenait son fils aîné Patrick, 19 ans. Père et fils ont pris grand plaisir à partager un repas. Une complicité qui fait plaisir à voir après les turbulences qui ont secoué le clan depuis l'annonce du divorce entre l'acteur et sa femme Maria Shriver à cause de l'aventure extraconjugale de monsieur. Un faux pas dont est issu un garçon nommé Joseph.
Quand Arnold Schwarzenegger ne passe pas du bon temps en famille, il arpente les plateaux de tournage. Alors qu'en ce moment, il est à l'affiche du film Le Dernier Rempart, il est attendu dans The Tomb aux côtés de son ami Sylvester Stallone puis dans Ten avec la très enceinte Malin Akerman et le sexy Sam Worthington. Enfin, l'acteur a confirmé qu'un cinquième volet des aventures de Terminator devrait voir le jour.
Thomas Montet