Après plus de trente ans de carrière, Paula Abdul n'est toujours pas au bout de ses surprises. L'ancienne chorégraphe devenue chanteuse puis animatrice télé a appris à ses dépens, qu'elle était loin d'avoir encore tout vu. Alors qu'elle faisait passer les auditions aux candidats de l'émission So You Think You Can Dance, à Chicago, la jolie brune de 53 ans s'est littéralement fait vomir dessus ! Un incident dont elle se serait volontiers passé.
Après avoir mis le feu à la piste avec son incroyable talent de danseuse, la jeune Chi Tahani, âgée de 12 ans, a fait l'unanimité auprès des jurés de l'émission et remporté le ticket qui lui permet d'accéder à la prochaine étape. Folle de joie, la jeune fille s'est laissé aller à une explosion de joie, enlaçant les membres du jury pour les remercier. Manque de bol, alors qu'elle se penchait vers Paula Abdul, Chi Tahani n'a pu contenir ses émotions et s'est mise à vomir sur la veste de la célèbre présentatrice !
Très professionnelle et compréhensive, l'ancien juge de l'émission American Idol qui a sans doute l'habitude de gérer le stress des candidats, a pris le temps de rassurer la jeune fille sans se formaliser. "Tout va bien ma puce, ça va aller. Personne ne m'a jamais vomi dessus comme ça", a-t-elle plaisanté histoire de détendre l'atmosphère.
Après ce passage remarqué, Chi Tahani est ensuite allé rejoindre une autre journaliste de l'émission pour s'expliquer sur ce petit moment gênant. "Je suis allé remercier les juges et Paula Abdu m'a serrée un petit peu trop fort et toute la joie que je contenais en moi s'est déversée... sur sa veste", a-t-elle expliqué dans un sourire. Gageons que Paula Abdul ne lui en tiendra pas trop rigueur lors des prochaines épreuves du programme télé !
Coline Chavaroche