Paula Abdul : La jurée de X Factor est de nouveau célibataire
Publié le 7 janvier 2012 à 22:14
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Paula Abdul à Los Angeles le 19 décembre 2011 Paula Abdul à Los Angeles le 19 décembre 2011© Abaca
Paula Abdul sur le plateau de X Factor US le 19 décembre 2011
La suite après la publicité

La célèbre juge d'American Idol et actuellement de la version américaine de X Factor, Paula Abdul vient de se séparer de son compagnon, Jeff Bratton, propriétaire d'un label, après une idylle d'un an et demi, selon le magazine People.

"Paula et moi nous sommes séparés en novembre," a déclaré Jeff Bratton à People Magazine. "C'est une séparation à l'amiable. Mais entre le tournage de X Factor et mes responsabilités envers mon label Cascine, il ne nous restait pas beaucoup de temps ensemble."

Paula Abdul et Jeff Bratton se sont rencontrés lors d'un vol en 2010. Ils alternaient entre Los Angeles, ville de Paula, et New York, celle de Jeff. Une séparation géographique qui n'est pas, il est vrai, très pratique. Leur décision ne les empêche pas de rester en bons termes, comme l'indique le nouveau célibataire : "Nous sommes toujours proches. Et je lui serai toujours reconnaissant du temps que l'on a passé ensemble."

Danseuse, chorégraphe et chanteuse de 49 ans, Paula Abdul était mariée avec l'acteur Emilio Estevez de 1992 à 1994, puis elle a enchaîné avec un mariage aussi court avec le styliste Brad Beckerman (1996-1998). En 2007, elle avait annoncé fréquenter J.T. Torregiani, un propriétaire de restaurant de douze ans son cadet, mais la romance a pris fin en 2008 pour des raisons d'emploi du temps. Encore une fois...
À propos de
Mots clés
Émission télé Love People USA Rupture Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news