Après un mois de mars décevant avec l'annulation de son émission Live to dance, Paula Abdul a très certainement repris du poil de la bête. L'ancienne star des années 80 a retrouvé du travail en devenant juge de la première édition de X Factor outre-Altantique. Elle connait bien ce rôle quelle tenu pendant huit ans sur American Idol.
Et c'est côté coeur que les choses se bousculent le plus : Paula Abdul semble avoir retrouvé un petit copain. La chanteuse a été photographiée à l'aéroport de Los Angeles, après avoir passé le week-end à Atlanta, dans les bras d'un charmant et bel inconnu. À 49 ans, Paula Abdul a décidé de se laisser tenter par un jeune homme brun plus jeune qu'elle et d'écouter la cougar qui est en elle.
Paula ne semble cependant pas prête à officialiser cette romance. Le couple a bien pris soin, une fois les photographes repérés, de se séparer pour ne pas être immortalisé côte à côte. Trop tard, a-t-on envie d'écrire. Paula Abdul n'a certainement pas envie de se précipiter dans la presse avec ce jeune, cela faisait tout de même presque quatre ans qu'elle était célibataire. Elle n'avait plus retrouvé l'amour depuis sa séparation d'avec le restaurateur J.T. Torregiani.