Les bonheurs s'enchaînent au royaume des fantasques rockeurs de Kiss. Tandis qu'on découvrait récemment la demande en mariage à la fois étonnante et so cliché de Gene Simmons aux pieds de son amour de playmate Shannon Tweed, devant les caméras de l'émission de télé réalité Gene Simmons Family Jewels, on guettait un autre heureux événement du côté de son acolyte Paul Stanley.
Le Démon est prêt à se ranger, et le Starchild, lui, est parti pour pouponner ! A 59 ans, le guitariste du groupe de hard rock new-yorkais a eu le bonheur d'accueillir son quatrième enfant, son épouse Erin Sutton ayant accouché mardi 10 août 2011 d'une petite fille de 3,5 kilos : Emily Grace Stanley rejoint le clan ! "Erin et moi sommes une fois encore bénis, avec l'arrivée dans la famille d'Emily Grace. Je ne suis pas certain qu'elle puisse chanter, mais ses premiers cris le prouvent : c'est bien la fille de son père", a déclaré Stanley.
Il s'agit du troisième enfant du couple uni en 2005, après les naissances de Colin, 4 ans, et Sarah, 2 ans. Paul 'Starchild' Stanley est par ailleurs le père d'un fils de 17 ans, Evan Shane, issu de son premier mariage avec Pamela Bowen.
Le rockeur avait communiqué au public l'heureuse nouvelle au mois de février, avec un enthousiasme non feint : "Il n'y a rien de plus important, dans la vie, que la famille, s'est ému le rockeur, et ma réussite en tant que père se place au sommet de mes succès ! La prespective d'ajouter une princesse à notre famille et un membre à l'armée de KISS est une véritable bénédiction (...) J'ai peut-être 59 ans, mais le seul rocking chair que j'aurai sera pour mon bébé."Papys du rock, papas comblés, les membres de Kiss, qui entreprenaient cet été une tournée des villes oubliées aux Etats-Unis (The Lost Cities Tour), planchent sur leur prochain album. Dans la lignée de son prédécesseur Sonic Boom, l'album Revolution est attendu pour janvier 2012, avec un artwork comparable à celui de l'album Destroyer mais signé d'un autre artiste.