Passionné de grosses cylindrées, Paul Walker ne l'était pas seulement sur grand écran, dans la saga Fast and Furious qui l'a rendu célèbre. En dehors des tournages, l'acteur disparu tragiquement dans l'accident de sa Porsche Carerra GT, en novembre dernier, et son ami Roger Rodas, décédé au volant lors du crash, étaient associés dans une concession de voitures de sport. Always Evolving, nom de leur affaire, devra probablement fermer ses portes. En attendant, et dans le plus grand secret, les héritiers de l'acteur vendent les voitures du magasin.
Selon le site américain TMZ.com, les proches de Paul Walker organisent la vente de tous les bolides de sa concession dans la discrétion car ils savent que l'acteur n'aurait pas souhaité que l'on se serve de son nom pour faire flamber les prix. Les ventes se feront en privé par l'intermédiaire de courtiers. On parle ici d'une collection d'une trentaine de voitures : des BMW, des Audi, de nombreuses Mustangs et quelques Porches. L'argent récolté reviendra à ses héritiers, dont sa fille unique Meadow (15 ans).
Depuis la mort de la star, certains n'hésitent pas à capitaliser sur son nom et sur la tragédie. Dernièrement, ce sont les lunettes de soleil que Paul Walker portait au moment de l'accident qui seront mise en vente. Des lunettes noircies par les flammes. L'acteur n'est effectivement pas mort dans le crash de la Porsche, mais bien quelques minutes plus tard, dans l'incendie qui a suivi.
Depuis le 23 avril, Paul Walker est à l'affiche du film Brick Mansions, l'un de ses derniers films, tandis que les producteurs de Fast et Furious 7 ont décidé de boucler le tournage du septième épisode de leur saga vrombissante avec l'aide des frères du défunt.