L'année écoulée n'a pas été des plus évidentes pour Paula Patton. Séparée du chanteur Robin Thicke depuis le début d'année 2014 après plus de 22 années de vie commune dont 9 de mariage, la comédienne de 39 ans vient de se confier lors de son passage sur le plateau de Good Morning America vendredi 6 mars.
Interrogée sur sa vie personnelle après cette séparation très médiatisée, Paula - qui a demandé le divorce en octobre dernier - a notamment confié : "Je vais vraiment bien. Pour dire l'entière vérité, ça a été une année éprouvante mais ça a aussi été une année qui m'a permis d'évoluer, d'apprendre de nouvelles choses". Et d'ajouter à propos de son fils Julian (4 ans et demi) - fruit de ses amours avec le chanteur de Blurred Lines (2013) - qui l'a aidée à aller de l'avant : "Le truc, c'est que vous ne pouvez pas vous enfoncer dans la tristesse ou rester au lit toute la journée quand vous avez un enfant. Ils sont tellement pleins de joie et de merveilles, mon fils m'apporte tellement de bonheur (...) Je suis sortie plus forte de tout cela. Mon fils est heureux et j'ai l'impression que certaines choses nous arrivent pour une raison précise. Alors vous devez vous en sortir et grandir."
De son côté, Robin Thicke - à l'instar de Pharrell Williams - est actuellement en plein procès avec les descendants de Marvin Gaye, qui accusent le tandem d'avoir plagié le titre Got To Give Up de leur père pour créer le tube planétaire Blurred Lines. Réunis au tribunal de Los Angeles jeudi 5 mars, Robin et Pharrell ont fait face à une demande de 40 millions de dollars de dommages et intérêts, là où le titre en a rapporté 16,6 dont 5,6 pour Thicke, 5,1 pour Williams et 700 000 dollars pour le rappeur T.I.
Qui a dit que la musique ne rapportait plus ?