Wayne Gretzky est grand-père ! Légende du hockey, dont il fut une star dans les années 80-90, l'Américano-Canadien de 53 ans a vu sa fille Paulina accoucher de son premier enfant lundi (19 janvier) à Los Angeles selon TMZ.com. Un petit garçon pour la jolie blonde et son fiancé golfeur Dustin Johnson dont le prénom n'est pas encore connu d'après le site Internet américain.
On sait toutefois que le prénom du petit Gretzky commence par la lettre "T". C'est en effet une tradition pour les garçons de la famille puisque l'ex-hockeyeur avait appelé ses enfants Tristan, Trevor et Ty. Les heureux parents n'ont pas encore fait d'annonce sur les réseaux sociaux où ils donnaient régulièrement des nouvelles. C'est sur Twitter que la très sexy Paulina, qui se porte très bien selon TMZ.com, avait révélé être enceinte avant de donner le sexe du bébé, le 26 décembre dernier.
En attendant le mariage, cette nouvelle paternité devrait peut-être calmer Dustin Johnson (30 ans). En couple avec Paulina (25 ans) depuis 2013, le golfeur américain s'est éloigné du PGA Tour cet été après une suspension de dix mois pour un contrôle positif à la cocaïne. Le gendre de Wayne Gretzky - lui-même père de cinq enfants avec son épouse Janet - avait alors publié un communiqué annonçant son départ pour "régler des problèmes personnels". L'arrivée d'un petit garçon devrait faciliter les choses.