Chez les enfants de stars, Pauline Ducruet tient une place à part, à la fois parce qu'elle se démarque en poursuivant son rêve de devenir styliste et se donne les moyens d'y parvenir et aussi parce qu'elle ne se prend pas au sérieux...
Sur son compte Instagram, suivi par 17 000 abonnés et qu'elle alimente régulièrement, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et de son ancien compagnon Daniel Ducruet, a posté des clichés de son week-end passé sur le Rocher, le 2 et 3 juillet. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est bien amusée. En bikini, elle a pu s'offrir un peu de fraîcheur en allant à la piscine mais, ce qu'elle a surtout aimé faire, c'est se prélasser sur de grosses bouées. La jeune étudiante de 22 ans a ainsi renommé les trois bouées à sa disposition en faisant des jeux de mots autour de son prénom : la popocorn, la poporoni et la ponuts. Ce mardi 5 juillet, rebelote, Pauline Ducruet replongeait dans sa piscine, cette fois armée d'une extravagante bouée Licorne.
Pauline Ducruet a bien raison de profiter de son été puisqu'à la rentrée, elle devra regagner New York, où elle est installée depuis déjà un an pour suivre une formation dans la prestigieuse Parsons School of Designs, où elle prépare activement son diplôme en design de mode.
Thomas Montet