Même s'il n'a pas encore de date de sortie en France, le sulfureux et très alléchant Burning Palms (voir la bande-annonce non censurée ci-dessus) sortira sur les écrans américains le vendredi 14 janvier 2011 et dans quelques mois dans nos salles.
Ecrit et mis en scène par Christopher B. Landon, dont c'est le premier film en tant que réalisateur après avoir écrit les scénarios de films comme Another day in paradise pour Larry Clark ou Paranoïak pour D.J. Caruso, ce Burning Palms nous plonge en plein coeur de Los Angeles et se voit comme un conte subversif où se téléscopent cinq histoire disctinctes, pour un long métrage proche de l'univers de Bret Easton Ellis.
Côté casting, c'est un sans faute, puisque pour entourer le chanceux Dylan McDermott (Wonderland), la production a enrôlé tout ce que Hollywood fait de plus glamour et sexy en matière de jeunes comédiennes, avec les présences de Zoe Saldana (Avatar, Takers), Paz Vega (The Human Contract, The Spirit), Shannen Doherty (Suite 7), Lake Bell (Sex Friends), Rosamund Pike (Clones), et Jamie Chung (bientôt dans Very Bad Trip 2), auxquelles s'ajoute le comédien Nick Stahl (Terminator 3, Sin City).
Un film sulfureux, très attendu et au casting cinq étoiles, qui devrait débarquer dans nos salles obscures dans quelques mois, et dont Purepeople.com vous propose ci-dessus la bande-annonce red band, en d'autres termes, non censurée.
A.I.