Par
David Contreras
| Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Après sa prestation iconique aux JO de Paris, Céline Dion semble prête à revenir sur scène, mais pas à n'importe quelle condition. Comme nous l'apprend "Closer" ce vendredi 16 août, la diva québécoise aurait trouvé un compromis pour se produire de nouveau à Las Vegas.
Céline Dion à Las Vegas, c'est fini pour la star malade ? Un compromis aurait été trouvé
Voir les 12 photos
La suite après la publicité
C'est une performance qui a ébloui le monde entier et Céline Dion ne pouvait probablement pas rêver meilleure occasion pour un retour triomphal. Toute à la fin d'une cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 magistrale et qui a vu se succéder des stars comme Aya Nakamura, Juliette Armanet ou encore Philippe Katerine, la diva est apparue sur la Tour Eiffel pour une reprise de L'hymne à l'amour d'Édith Piaf. Un moment suspendu dans le temps et une prestation bouleversante de la part de la chanteuse québécoise, qui souffre depuis plusieurs années du syndrome de la personne raide.
Plus réapparue en public depuis le 8 mars 2020, elle a rapidement brisé le silence après sa prestation aux JO, sans filtre sur son ressenti de cette soirée si particulière. "Je suis honorée d'avoir joué ce soir, pour la cérémonie d'ouverture de Paris 2024, et si pleine de joie de revenir dans l'une de mes villes préférées ! Je suis surtout si heureuse de célébrer ces athlètes incroyables, avec toutes leurs histoires de sacrifices et de détermination, de douleurs et de persévérance", a déclaré sur Instagram la maman de René-Charles et des jumeaux Eddy et Nelson. Une performance qui signe probablement le retour aux affaires de l'artiste de 56 ans. D'après les informations du magazine Closer ce vendredi 16 août, Céline Dion a pour projet de reprendre sa tournée de concerts à Las Vegas, là où elle est installée et où elle a fait une résidence de plusieurs années au Caesars Palace, l'un des casinos les plus populaires de la ville du jeu.
Un retour sur scène accompagnée d'autres artistes ?
Mais pour ce retour sur scène, celle qui a été vue à Paris avec un homme très important dans un cadre intimiste aurait trouvé un compromis pour faire face à d'éventuels problèmes liés à son état de santé. Pour retrouver à Las Vegas, la diva souhaiterait "chanter, un peu, tout en s'entourant d'autres artistes pour créer un spectacle "brandé" Céline Dion", comme nous l'apprend Closer. Une solution qui permettrait à l'artiste "en cas de crise ou d'absence", de pouvoir continuer à assurer le show. "Les autres performeurs prendraient tout simplement la relève, seuls", précisent nos confrères.
Après avoir ébloui le monde entier avec sa prestation aux JO de Paris, Céline Dion devrait prochainement faire son retour sur scène, mais pas à n'importe quelle condition.
1/12
Le compromis trouvé par Céline Dion pour remonter sur scène
Céline Dion au press room de la soirée Billboard Music Awards à T-Mobile Arena à Las Vegas. © Mjt/AdMedia via Bestimage
Après sa prestation magistrale à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, Céline Dion veut remonter sur scène
Celine Dion chante depuis le premier étage de la Tour Eiffel, L'hymne à l'amour, d'Édith Piaf - Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024. © Capture France TV via Bestimage
La chanteuse compte le faire à Las Vegas et elle a trouvé un compromis pour faire face à d'éventuels problèmes liés à son état de santé
Céline Dion à Paris.
Pour remonter sur scène à Las Vegas, la diva souhaiterait "chanter, un peu, tout en s'entourant d'autres artistes", comme le révèle Closer
Céline Dion à Paris.
Une solution qui permettrait à Céline Dion de ne pas annuler "en cas de crise ou d'absence",
Céline Dion à Paris
"Les autres performeurs prendraient tout simplement la relève, seuls", précise Closer
Céline Dion est remontée sur scène au Caesars Palace à Las Vegas le 23 février 2016. Elle en a profité pour rendre un vibrant hommage à l'homme de sa vie. La chanteuse en deuil a décidé d'interpréter une de ses chansons "All by Myself" mais après avoir atteint la fameuse note, très émue, la voix tremblante, elle n'a pu retenir ses larmes avant la fin de son interprétation, elle a donc quitté la scène car l'émotion était trop forte.
Céline Dion au press room de la soirée Billboard Music Awards à T-Mobile Arena à Las Vegas, le 22 mai 2016