Après Noëlla et Damien, ce sont Laetitia et Dianéba qui ont été éliminées de l'aventure Pékin Express : la route des grands fauves la semaine dernière. Ce soir, mercredi 4 mai, Nathalie et Julie, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis, Jean-Pierre et François, Leïla et Karim, Luc et Clémence et enfin Isabelle et Pierre vont pénétrer dans l'Afrique noire pour cette quatrième étape.
A cette occasion, Pierre et Isabelle, les ex-divorcés qui ont suivi une thérapie de divorce, reviennent sur leur aventure et confient quelques secrets dans les pages de Var Matin. Si Pierre rêvait de visiter les pyramides d'Égypte, Isabelle, elle, n'attendait qu'une chose : la découverte du Kenya et de la route des grands fauves.
Comment vivent-ils la diffusion de l'émission ? Sont-ils satisfaits du montage ? Pierre répond : "J'avais très peur qu'il me colle une image de vieux célibataire qui ne s'est jamais remis du divorce avec sa femme. Surtout qu'avec mes chemises, cela fait un peu vieux garçon. Mais au final je suis content."
Ce soir, si les candidats vont avoir le plaisir de découvrir les paysages de rêve que propose l'Afrique noire, ils devront également subir le terrible drapeau noir. Un drapeau qui promet des virages plus qu'inattendus ! Isabelle confie : "Déjà, la première épreuve est de choisir entre les deux couples qui reviennent. Un vrai dilemme." Laetitia et Dianéba ainsi que Noëlla et Damien seront-ils de retour ce soir ? Cela expliquerait pourquoi dans la bande-annonce du second épisode de Pékin Express, on pouvait apercevoir Stéphane Rotenberg proposer au drôle de couple belge de revenir. Humm... Croustillant !
Mais quel duo éliminé sera choisi pour repartir à l'aventure ? Réponse ce soir à 20h45 sur M6.
Côté potins, Laetitia et Dianéba confient au site de TV Magazine qu'elles s'étaient inscrites à Koh Lanta avant de tester Pékin Express mais ces dernières n'avaient pas été prises. Elles expliquent : "Puis, on nous a proposé Familles d'explorateurs et Pékin Express. Nous aimons les émissions d'aventure mais tout ce qui est enfermement du genre Secret Story, ce n'est pas pour nous."
Chloé Breen