Sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, la belle Penélope Cruz a fait une apparition remarquée ce week-end en s'octroyant, samedi 20 juillet, une virée au restaurant à Madrid avec son mari, le ténébreux Javier Bardem, ainsi que quelques membres de sa prestigieuse petite famille. La joyeuse troupe y a été aperçue après avoir assisté au Los Veranos de la Villa Music Festival qui avait lieu dans la capitale espagnole, au Price Circus Theatre plus exactement.
Décontractée et estivale dans un ensemble jean/top blanc, la sublime brune de 39 ans, déjà maman d'un adorable petit Leo (2 ans), a ainsi affiché son baby bump ultrarond lors de cette virée gastronomique placée sous le signe de la détente et du plaisir. Comme d'habitude, la superbe actrice n'a pas eu besoin d'en faire des tonnes pour rayonner et force est de constater que les quelques kilos de sa grossesse lui vont à ravir.
Rayonnante, Penélope Cruz a fait sensation de par sa beauté naturelle. Comblée par l'arrivée d'un deuxième bout d'chou, fruit de ses amours avec le charismatique Javier Bardem, épousé aux Bahamas en 2010, la bombe espagnole a semblé se délecter de cette sortie en compagnie des siens.
Après avoir conquis Hollywood, l'actrice et muse de Pedro Almodovar (également présent au festival de musique en question) s'est quelque peu éloignée des projecteurs pour se consacrer entièrement sa famille. Samedi 20 juillet, la star resplendissante n'avait d'ailleurs pas manqué de convier ses proches, dont sa mère Encarna, sa belle-mère Pilar (mère de Javier) et son beau-frère Carlos (frère de Javier). Seule absente au tableau : la soeur de Penélope, Monica Cruz. Tout juste maman d'une petite fille, sans doute cette dernière a-t-elle préféré rester à la maison pouponner son bout d'chou.
Mais les soeurs incendiaires font passer leur progéniture avant tout le reste, elles n'en oublient pas pour autant de s'adonner à des activités professionnelles plutôt épanouissantes : récemment le pétillant duo endossait à nouveau la casquette de stylistes pour Loewe, la maison espagnole pour laquelle elles jouent déjà le rôle d'ambassadrices.