Il y a ceux que la folie des Golden Globe Awards n'intéresse pas. Au lieu d'enfiler leurs plus belles parures pour fouler le tapis rouge du Beverly Hilton à Los Angeles, deux acteurs ont pris leurs distances en s'envolant pour Londres où ils passent en famille un peu de temps loin du showbusiness...
Il s'agit de Penélope Cruz et des deux hommes de sa vie, Javier Bardem et leur fils Leo qui fêtera sa première année le 22 janvier. Le couple made in Espana s'est rendu en Angleterre pour quelques jours en famille, histoire de décompresser. S'ils ont passé énormément de temps à choyer leur petite ange, les deux parents ont aussi pensé à eux en s'accordant un dîner en tête-à-tête avec sushis au menu chez Benihana.
Surprise aujourd'hui à la sortie de son hôtel, la star de Venuto Al Mundo ne brillait pas par son look. Nous ne pouvons pas être gentils à chaque fois, et Penélope Cruz tombe à pic avec son blazer rose porté sur un col roulé vert. Nous disons un grand oui au pantalon bootcut, qui revient en force, notamment grâce à Rachel Zoe et Jessica Alba. Mais il nous est impossible de céder à ce mélange incongru de couleurs.
Très attendue cette année avec le film Nero Fiddled, la star de Vicky Christina Barcelona (2008) s'est ressourcée sur le Vieux Continent pour être d'attaque en 2012. Javier Bardem sera dans les salles obscures le 24 octobre avec le nouveau James Bond Skyfall. Son petit frère Eduardo est amoureux d'Eva Longoria, et la cadette de la famille, Monica Cruz, discrète dans les médias, effectue des apparitions marquantes comme lors des 250 ans des champagnes Moët & Chandon. Autant dire que le clan Cruz se porte à merveille !
Igor Nkodia