En interview, Pete Davidson ne connaît pas la langue de bois. Celui qui a déjà assumé se "masturber devant Leonardo DiCaprio" ne semble jamais rien cacher aux journalistes, encore moins lorsqu'il s'agit de ses relations amoureuses. Après avoir reconnu pour la première fois que la mort de Mac Miller avait joué un rôle dans sa rupture d'avec Ariana Grande, l'humoriste du Saturday Night Live s'est confié sur sa récente séparation de Kaia Gerber.
"On a été ensemble pendant quelques mois. Elle est très jeune et je traverse une passe difficile. C'était avant que j'entre en cure de désintoxication", explique-t-il à l'interviewer star Charlamagne Tha God dans une vidéo publiée sur YouTube le 24 février 2020. La semaine dernière, Pete Davidson confirmait avoir été admis dans un centre d'Arizona en décembre dernier, sans préciser pour quoi il avait été traité.
"C'est juste qu'elle devrait s'éclater. Elle ne devrait pas s'inquiéter à propos d'un type à problèmes et devrait profiter de son travail. Ce n'était juste pas le bon moment", a-t-il expliqué, tout en remerciant les parents du top model, Cindy Crawford et Rande Gerber. "Ses parents m'ont beaucoup aidé, ils sont géniaux", a ajouté Pete Davidson. Ensemble depuis octobre dernier, Kaia Gerber et Pete Davidson se seraient ainsi séparés en décembre.
Pete Davidson a également pris une sage décision : "Je vais arrêter les rendez-vous amoureux pendant un bout de temps. À moins que je ne rencontre l'amour de ma vie. J'en ai marre de ça. Je vais essayer de rester en dehors de tout ça." Il faut dire qu'il a vécu une année chargée en émotions : des fiançailles annulées avec Ariana Grande, une idylle avec Margaret Qualley et puis une autre déception avec Kaia Gerber.