![Pete Doherty](https://static1.purepeople.com/articles/6/64/76/6/@/482358-pete-doherty-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le chanteur britannique et destroy Pete Doherty vient d'être mis en examen pour possession de cocaïne... Une mise en examen qui est en relation directe avec la mort de Robin Whitehead le 25 janvier dernier.
Pour rappel, la jeune femme de 27 ans, héritière d'une grande famille anglaise et réalisatrice avait été retrouvée morte chez Pete Wolf, un ami de Pete Doherty. Cette dernière aurait succombé à une overdose. En juin dernier, Pete était alors poursuivi en justice, suspecté d'avoir vendu à la jeune femme la drogue qui lui aura finalement été fatale.
Si Pete s'en est toujours défendu, se déclarant même touché par ce décès, il a été inculpé mardi, après avoir été interrogé par la police londonienne, et devra se présenter devant la justice avec deux autres hommes. Le leader des BabyShambles qui retrouvait il y a peu son ancien groupe The Libertines fait partie des quatre personnes arrêtées suite à la mort de de Robin.
Plus d'une fois mêlé à des histoires de drogue, il avait été condamné en janvier dernier pour possession d'héroïne. Pete ne semble pas vraiment bien parti pour se sortir de cette histoire indemne...
Chloé Breen