En cette journée internationale du bonheur, Pharrell Williams a toutes les raisons d'être heureux ! Son dernier bonheur en date concerne son litige avec un confrère, will.i.am, qui l'avait attaqué en justice pour une histoire de marque déposée. Les deux artistes ont finalement trouvé un terrain d'entente.
C'est The Hollywood Reporter qui annonce la bonne nouvelle ! Pharrell Williams et will.i.am ont mis fin à leur querelle au sujet de leurs marques respectives. Le conflit portait sur le terme i am, utilisé par Pharrell Williams pour sa plateforme média i am OTHER et par will.i.am, dans son pseudonyme d'abord, puis pour le nom de son entreprise I.Am.Symbolic, opérant dans l'industrie musicale. Les termes de leur accord n'ont pas été dévoilés. Mais l'événement a été chaleureusement accueilli !
Le feuilleton a démarré durant l'été 2013. will.i.am lançait les hostilités en évoquant une infraction à sa marque déposée. Pharrell Williams contre-attaquait quelques jours plus tard, qualifiant d'"infondées" et "ridicules" les intentions de will.i.am. Les deux leaders des groupes N*E*R*D et Black Eyed Peas tirent finalement un trait sur cette affaire. Place à l'art pour les deux génies de la musique.
Ces derniers mois, Pharrell Williams inonde l'actualité. Après une année 2013 ponctuée de succès, Skateboard P a entamé 2014 sur les chapeaux de roues avec son nouvel album, Girl, et son single Happy. Son homologue, lui, assure son rôle de coach dans la version britannique de The Voice.
I.N.