Philippe Bas, surtout connu pour avoir incarné le commandant Thomas Rocher dans la série Profilage entre 2012 et 2020, se lance désormais dans l'animation. Il est d'ailleurs à retrouver ce mardi soir sur les antennes de M6 à la présentation de Destination X : sauront-ils se repérer ?, le nouveau jeu de la chaîne lancé le 28 décembre dernier. Le principe ? Dix passagers intrépides se lancent dans un voyage à bord d'un mystérieux bus aux vitres opaques, pour un road-trip spectaculaire à travers toute l'Europe, et avec un seul objectif : savoir où ils se trouvent. Pour les encadrer : Philippe Bas.
Rappelons qu'au-delà de cette nouvelle expérience et de ses passages à la télévision, Philippe Bas est également connu pour avoir été en couple avec Lorie, la célèbre interprète de Ma meilleure amie. En 2013, à l'occasion d'une interview accordée au magazine Gala, elle en disait davantage sur leur coup de foudre, sur le plateau du tournage d'Un mari de trop, puis sur leur rupture : "Philippe est quelqu'un que j'adore et que j'aimerai toujours, mais entre nous, ce n'étais pas possible. Il y avait trop d'incompréhension, on ne voyait pas forcément la vie de la même manière. Nous sommes toujours en contact, on s'encourage. Il y a un grand respect entre nous."
Il semble effectivement qu'ils soient restés en très bons termes, la preuve avec la venue de l'acteur en 2016 au lancement du clip du collectif Seul Ensemble, que Lorie a créé au profit de la Maison des parents de l'hôpital Margency. Elle était alors à ce moment-là en couple avec un autre séduisant acteur : Roby Schinasi. Ce dernier, déjà vu à la télévision dans Clem, La Vengeance aux yeux clairs ou Meurtre à Grasse, était lui aussi présent à cet événement.
Depuis, celle qui a également vécu une histoire avec Garou vit avec Yann Dernaucourt, et leur fille Nina. Souffrant d'endométriose, elle avait pu mettre au monde cet enfant par l'intermédiaire d'une Procréation Médicalement Assistée (P.M.A).