![Portrait de Philippe Candeloro réalisé en 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/6/13/29/46/@/1322618-portrait-de-philippe-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Philippe Candeloro est connu pour ses exploits sur la glace, son rôle de coach dans Ice Show, mais aussi pour son humour parfois potache et son franc-parler. Le magazine Closer s'est amusé à poser sept questions décalées au médaillé qui évoque sans détour son physique et livre quelques anecdotes assez croustillantes !
Grimé en Austin Powers dans le dernier prime de l'émission de patinage d'M6, l'amusant Philippe Candeloro n'hésite jamais à jouer avec son image sur la glace. Mais dans la vie, il est comme tout le monde, il a des complexes. "Je ne me trouve pas beau, mais je m'accepte. Mes fesses sont trop plates. Même si elles sont encore fermes, j'aimerais avoir un cul de Black, puisque les filles aiment ça", explique-t-il. Pourtant, à 41 ans, le sportif conserve son corps d'athlète.
Il peut même se vanter de plaire aux hommes ! Comme il le révèle lors de l'interview, il lui est en effet arrivé d'être convoité par Vincent McDoom ! "Il m'a dragué pendant une émission de télé", avoue-t-il, tout en précisant qu'il préfère s'imaginer dans un lit avec Julia Roberts.
Mais cette histoire n'a pas été si embarassante pour le patineur artistique. Philippe Candeloro, qui ne cache visiblement rien, raconte sans complexe le moment qui l'a mis le plus mal à l'aise : "Le jour où on m'a obligé à voir un proctologue. [...] Lorsque le médecin enfile son gant, on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer." Sacré Philippe !