Philippe Etchebest a un sex-appeal qu'on ne lui devinait pas forcément... Pourtant, malgré une carrure de rugbyman plutôt imposante et une façon de parler franchement cash, le chef fait fantasmer nombre de femmes. Trop, d'ailleurs, selon son épouse, qui vit plutôt mal la situation.
Dominique, qui a épousé en 1998 la star des fourneaux et des émissions culinaires de M6 - Cauchemar en cuisine, Objectif Top Chef et Top Chef -, fait parfois les frais du charme irrésistible de son mari. A nos confrères de Voici, Philippe Etchebest en effet expliqué que sa femme, maman avec lui de leur fils adoptif Oscar-Louis, vie de façon "compliquée" les assauts de certaines admiratrices. "Au restaurant, elle a reçu des appels un peu agressifs de nanas qui voulaient mon numéro...", confie-t-il. Une situation pas très agréable pour madame Etchebest, qui vit et travaille avec le chef réputé.
Pourtant, ce dernier fait bien attention à ne pas encourager les avances de ses fans. Si Philippe Etchebest admet avoir "la cote avec les femmes" et dit être le "premier étonné de recevoir des messages très sympas sur les réseaux sociaux", il confiait récemment au Parisien Magazine : "J'aimerais bien qu'elles évitent de me faire la bise dans la rue. C'est une proximité un peu gênante pour moi ! Une bonne poignée de main suffit." Visiblement, le message n'est donc pas passé auprès de toutes les admiratrices du cuisinier. Alors, quitte à briser quelques coeurs, sachez, chers lecteurs, que Philippe Etchebest est fou amoureux de son épouse et partage tout avec elle. Il y a peu, il déclarait même au Figaro : "Aujourd'hui, elle est à la fois mon agent, mon assistante, ma conseillère, celle qui gère, dans l'ombre, l'intendance et l'administratif de tous nos projets."
A bon entendeur...