Son retour était très attendu. Déjà saluée par plus de 65 millions de spectateurs à travers le monde, la célèbre comédie musicale Mamma Mia ! a retrouvé sa place en France. Depuis le 21 octobre, elle se joue en effet au Casino de Paris, et ce jusqu'au 21 janvier prochain. Les plus grands fans se régaleront alors avec les tubes les plus cultes d'Abba, dont Money, money, money et Dancing Queen, adaptés dans la langue de Molière.
Pour célébrer ce come-back avait lieu une soirée de gala jeudi 26 octobre, à laquelle ont participé plusieurs personnalités. Les photographes présents à l'événement ont notamment capté les arrivées d'Aurélie Konaté, Ninon Dechavanne (la fille de Christophe Dechavanne), l'ex-Miss Sophie Vouzelaud et son mari Fabien, Jordan de Luxe et Danielle Moreau, Catherine Marchal, Tonya Kinzinger, Alex Goude, Corinne Touzet ou encore Enora Malagré. Certaines figures de Danse avec les stars ont également fait le déplacement, à savoir Denitsa Ikonomova, Jordan Mouillerac, Katrina Patchett, Maxime Dereymez et Christian Millette.
En outre, c'est Antoine de Maximy qui a découvert ou redécouvert la comédie musicale Mamma Mia !. Et celui qui nous embarque aux quatre coins du monde depuis plus de vingt ans grâce à son émission J'irai dormir chez vous, était très bien accompagné. Dans sa traditionnelle tenue composée d'un jean noir et d'une chemise rouge, Antoine de Maximy s'est présenté tout sourire au bras de Magalie, sa belle et discrète compagne. En effet, le baroudeur n'a pas pour habitude de s'afficher à ses côtés. Mais, jeudi soir, il ne pouvait en être plus fier. Et ce n'est pas leur grande différence de taille qui entacherait leur relation. Antoine de Maximy s'en est même amusé sur le photocall en s'élevant le plus possible pour réduire autant de centimètres qui le sépare de Magalie qu'il le pouvait. (Voir notre diaporama).
On ne sait pas grand chose sur cette femme qui partage la vie du globe-trotter. Ce dernier ne s'est exprimé à son sujet qu'une seule fois, c'était en juin 2022 dans Touche pas à mon poste, pour dire que cela se passait "pas mal". "Cela ne m'est pas arrivé souvent (de s'engager dans une relation, ndlr). Car je suis trop indépendant... Mais là, ça marche !", ajoutait-il.