Un peu avant l'été, Cyril Ligna c a décidé de quitter Paris pour s'installer dans le Sud, dans les alentours de Saint-Tropez. Avec sa compagne Deborah, la mère de son fils Léo (né en juin 2022), il a craqué pour une somptueuse villa affichée au prix de 5 millions d'euros, d'après les informations que Voici avait relayées. Un renouveau pour le chef qui est apparu comme une évidence dès lors qu'il a ouvert une pâtisserie dans la région en 2022. "J'ai découvert Saint-Tropez pendant l'hiver, loin de l'effervescence estivale. J'ai aimé son état d'esprit, ses ruelles colorées et son vieux port emblématique. Je me suis imprégné de cette sublime mer turquoise, de l'esprit méridional et de la lumière de Provence pour imaginer cet espace", confiait-il au sujet de son nouvel établissement.
Mais Cyril Lignac n'a pas délaissé ses autres restaurants pour autant. Bien au contraire, samedi, il a d'ailleurs fait un tour à sa cantine londonienne, Bar des Prés, (dont un autre a également été ouvert à Paris, dans le chic 6e arrondissement de Paris). Il recevait à l'heure du déjeuner des influenceuses locales qui ont testé pour leur communauté sa cuisine du voyage. Cyril Lignac lui-même a repartagé leur retour en story Instagram. La journée était loin d'être finie pour la figure du Meilleur Pâtissier sur M6 puisqu'il partait ensuite à Bordeaux pour une soirée spéciale au coeur d'un vignoble, au sein de l'hôtel La Maison d'Estournel. Cyril Lignac a été appelé à y cuisiner à l'occasion d'un anniversaire, lors duquel le chanteur Julien Clerc s'est également produit sur scène.
Il est beau gosse
Là encore, Cyril Lignac a dévoilé des images sur ses réseaux sociaux (voir notre diaporama). Des images qui ont révélé à chaque fois un changement physique notable. En effet, le chef étoilé a affiché un nouveau look capillaire : il s'est coupé les cheveux très très court ! Sous un de ses posts, sa nouvelle allure a suscité quelques réactions mitigées. "C'est beau avec les cheveux coupés", "Franchement Cyril, je te préfère avec plus de cheveux", "Où sont vos cheveux ?", "Bon, y'a pas à dire, en plus d'avoir des recettes de dingue, il est beau gosse", peut-on lire en commentaires.
Des cheveux en moins ou non, le week-end fut en tout cas apparemment réussi pour Cyril Lignac à en croire ses larges sourires en photos.