Cela faisait un petit moment que personne n'avait eu de leurs nouvelles. Pourtant, François et Catherine continuent de filer le parfait amour. Le Bourguignon issu de la saison 14 de L'Amour est dans le pré en 2019 sur M6 avait très vite craqué pour sa prétendante, avec qui il ne tardait pas à emménager une fois le tournage terminé. Et, trois ans plus tard, nos confrères de Télé-Loisirs rapportaient qu'ils avaient décidé de se marier ! Beaucoup plus discrets que leurs camarades Jérôme et Lucile par exemple, qui ont accepté que des caméras de M6 viennent à leur mariage, François et Catherine ne se sont pas du tout exprimés sur le sujet. Du moins jusqu'à leurs retrouvailles avec Karine Le Marchand.
En effet, invités à donner de leurs nouvelles dans L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, dont l'épisode est attendu le 14 août 2023 sur M6 mais est déjà disponible sur la plateforme 6play Max, les amoureux ont confirmé : "L'été dernier, nous nous sommes mariés !" Après quoi Catherine a fièrement dévoilé sa belle alliance à l'annulaire gauche.
Je ne voulais pas un autre endroit que...
La jolie brune a ensuite apporté quelques détails sur leur union. "On l'a fait sur la ferme. Je ne voulais pas un autre endroit que la ferme", a-t-elle expliqué pendant que des images amateurs du grand jour étaient montrées. Lui avait opté pour un costume trois-pièces bleu marine tandis que Catherine était rayonnante dans sa robe blanche à bretelles et au décolleté en dentelle. (Voir notre diaporama). C'est la maman de François qui a amené son fils à l'autel, très émue étant donné l'absence de son mari. Ce dernier, qui était devenu hémiplégique suite à un AVC, a été retrouvé un jour inanimé devant sa maison après un tragique accident de tracteur. En évoquant son père justement, François a laissé coulé quelques larmes, tout comme Karine Le Marchand.
Passé ce moment fort en émotion, François et Catherine ont repris le récit de leur union, laquelle a été célébrée par le frère de l'agriculteur. Plusieurs de leurs amis de L'Amour est dans le pré, toutes saisons confondues, avaient par ailleurs été invités à l'événement.