Depuis le 25 septembre dernier, Laurent Ruquier incarne un nouveau rendez-vous télévisuel. L'ancienne star de France 2 a débarqué sur BFMTV où il s'est vu confier une émission quotidienne appelée Le 20 Heures de Ruquier. Il y a partage l'affiche avec la journaliste Julie Hammett et s'entoure de chroniqueurs pour débriefer de l'actualité. Dès sa première semaine à l'antenne, Laurent Ruquier avait fait fort en recevant un soir le chanteur Michel Sardou, très en forme et cassant envers Paris qu'il trouve "laid et moche", pour parler de sa tournée Je me souviens d'un adieu. À propos des chansons qui figurent dans cette tournée justement, il y a Les Vieux Mariés.
Un titre sorti en 1973 qu'affectionne tout particulièrement la chroniqueuse Louison. Et pour cause, comme elle l'a annoncé dans l'émission, la dessinatrice et autrice est de son côté "une jeune mariée". "Je me suis dit que ça me faisait une sorte de spoiler de la suite", avait-elle ajouté.
Louison a en effet épousé à la mairie de Paris son compagnon de longue date, Vince Brunner, qui "écrit sur la BD, la musique, des scénarios pour @Topo, Tout est vrai (ou presque) avec @udner", comme l'annonce sa bio Instagram. Sur leurs comptes respectifs, on y retrouve des photos du grand jour célébré il y a plusieurs mois. "Samedi 15 avril 2023, plus belle journée du monde. Et ce n'est que le début", avait notamment inscrit Louison qui avait opté pour deux robes blanches, une de seconde main dénichée sur Vinted et une autre en polyester recyclé. La jolie blonde avait également misé sur des couronnes à fleurs qui matchaient parfaitement avec ses deux tenues.
Avant d'être chroniqueuse pour la télé, Louison est une dessinatrice et autrice de bandes dessinées reconnue. Passée notamment par Charlie Hebdo ou L'Obs et les sites internet Grazia, Voici ou encore ELLE, elle a signé deux romans applaudis par la critique, Le Chemin des amoureux en 2020 et plus récemment London Bridge, qui est une véritable déclaration d'amour à la reine d'Angleterre disparue, Élizabeth II.