Hospitalisée pour une grave infection bactérienne durant le week-end du 24 juin après été retrouvée inconsciente à son domicile new-yorkais, la chanteuse Madonna a depuis retrouvé le chemin de sa maison, affirme une source au magazine People. Parallèlement à ses ennuis de santé, on vient d'apprendre par le site TMZ, que la madone vient de vendre son manoir de Hidden Hills (Los Angeles) à Kim Hyoung-Nyon, un magnat coréen de la cryptomonnaie. Cette propriété d'un peu plus de 1160 mètres carrés comprend neuf chambres, onze salles de bain, une cave à vin, un cinéma et une piscine à débordement.
Initialement mise sur le marché pour 26 millions de dollars, cette villa a vu son prix être réduit à 23 millions de dollars avant de trouver preneur. La reine de la pop vient donc de gagner 21 millions d'euros avec cette vente. Elle vient ainsi de s'assurer une tranquillité financière certaine.
Sans oublier que l'interprète de Like a Virgin vient de faire une belle plus-value puisqu'elle avait acquis cette propriété en 2021 pour "seulement" 19.000.000 $. Elle l'avait rachetée à une autre pop star, à savoir The Weeknd, avec qui elle vient tout récemment de chanter sur le morceau Popular, réalisé à l'occasion de la sortie de la série The Idol, très décriée en mai dernier à Cannes.
La question que tout le monde va désormais se poser : où va habiter Madonna à la suite de cette vente ? Pour rappel, la maman de Lourdes, née le 14 octobre 1996 de son histoire avec le coach sportif cubain Carlos Leon, a toujours crié son amour pour Hollywood, notamment dans sa chanson du même nom en 2003. Il ne serait donc pas étonnant de la voir rester dans ces environs. Affaire à suivre !
Pour rappel, elle a récemment fait beaucoup parler d'elle pour sa situation sentimentale. En effet, il semblerait qu'après avoir entretenu une relation de quelques mois avec le mannequin Andrew Darnell, elle soit tombée sous le charme d'un sportif répondant au nom de Josh Popper. Elle avait en quelque sorte officialisé sa relation en postant sur Instagram une série de photos éphémères (en story) d'elle portant une cagoule en dentelle, dont une la montrant en train d'embrasser l'athlète qui, lui, portait un couvre-visage noir.