Elle a parcouru un long chemin depuis sa victoire dans la 8e saison de l'émission Koh Lanta, durant l'année 2008. Christelle Gauzet, qui faisait partie de l'équipe des Tayak, c'est à dire de l'équipe des rouges, a imaginé, en 2017, le raid Défi d'Elles, un concept unique et solidaire né dans le Bassin d'Arcachon qui emmène à chaque fois une centaine de participantes, groupées en équipes de deux, à la découverte de nouvelles contrées et surtout d'elles-mêmes
Elles se dépassent toutes pour la bonne cause et vivent une expérience inoubliable, en soutenant la fondation Keep a Breast, qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein. Cette année, c'est un défi polaire qui attend les candidates puisque le Défi d'Elles 2024 aura pour destination la Laponie. Du 24 au 28 janvier, femmes et hommes relèveront le défi au sein d'équipes Man&Woman et d'équipes 100% féminines. Mais avant que les nouvelles participantes ne se lancent dans l'aventure, une conférence de presse a été organisée à Paris.
Christelle Gauzet, la présidente, a ainsi croisé, lors de la conférence de presse Défi d'Elles 2024, Anne Sophie de Christofi, Patrice Romedenne, Ly Danh, la co fondatrice et Directrice Marketing & Communication de Défi d'Elles, mais aussi Marine Lorphelin, notre ancienne Miss France 2013, venue sans son nouveau compagnon Stanislas Gruau, Lorène Vivier, Gennifer Demey, Pascal Bataille, non pas accompagné de Fontaine mais de son superbe chien, Valérie Trierweiler, Charlotte Dhenaux, Valérie Fignon, Thierry Braillard, Marc et Isabelle Vanhovre, Charlotte Lembach ,Anne Morlot et Laura Payelle. Plus que quelques jours avant le signal départ !