PHOTOS Nawell Madani et Kad Merad hilares, jolis moments de complicité avec Ibrahim Maalouf
Publié le 24 juin 2023 à 12:34
Par Georgia Yu | Journaliste
Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Ce samedi 24 juin, dès 19h00, Canal + diffuse deux épisodes inédits de sa nouvelle émission "Improbox", animée par le musicien Ibrahim Maalouf. Au programme : Kad Merad puis Nawell Madani pour de jolis moments de complicité.
PHOTOS Nawell Madani et Kad Merad hilares, jolis moments de complicité avec Ibrahim Maalouf
Place à la musique et au rire sur Canal + dans la nouvelle émission "Improbox" !
Exclusif - Nawell Madani, Ibrahim Maalouf - Enregistrement de l'émission "Improbox", présentée par I.Maalouf et diffusée le 24 juin à 19h30 sur Canal+ © Jack Tribeca / Bestimage IMPROBOX 5 émissions de 30 minutes Produites par Électron Libre Productions et Mister Ibé Sur une idée originale d'I.Maalouf Deux émissions à la suite à 19H00 les samedis 24 juin, 1er et 8 juillet EN CLAIR sur CANAL+ et disponible sur myCANAL Le musicien I.Maalouf présente en exclusivité et à l'occasion de la fête de la musique, un concept d'émission musicale inédit, accueillant tour à tour 5 invités exceptionnels pour une expérience rare ! Entouré de musiciens talentueux et d'un public inédit muni lui­ aussi d'instruments de musique, I.Maalouf, qui pour l'occasion devient présentateur, invite les 5 personnalités à relever un défi musical unique : apprendre à jouer d'un instrument et créer une composition avec, et ce pour la première fois de leur vie. Le tout en représentant une association de leur choix à qui ils reversent les droits de leur création. Dans un décor unique, les invités participent à une succession de jeux afin d'amorcer leur entraînement et bénéficient d'un coaching de haut niveau, puis vivent l'expérience de la création en instantané ! En fin d'émission, c'est tout le public d'IMPROBOX qui participe au live interprété par l'invité, Ibrahim et tous les musiciens présents. Mais aussi Kad Merad !
Exclusif - Kad Merad - Backstage - Enregistrement de l'émission "Improbox", présentée par I.Maalouf et diffusée le 24 juin à 19h sur Canal+ © Jack Tribeca / Bestimage IMPROBOX 5 émissions de 30 minutes Produites par Électron Libre Productions et Mister Ibé Sur une idée originale d'I.Maalouf Première émission avec Kad Merad, parrain de cette nouvelle émissionDeux émissions à la suite à 19H00 les samedis 24 juin, 1er et 8 juillet EN CLAIR sur CANAL+ et disponible sur myCANAL Le musicien I.Maalouf présente en exclusivité et à l'occasion de la fête de la musique, un concept d'émission musicale inédit, accueillant tour à tour 5 invités exceptionnels pour une expérience rare ! Entouré de musiciens talentueux et d'un public inédit muni lui­ aussi d'instruments de musique, I.Maalouf, qui pour l'occasion devient présentateur, invite les 5 personnalités à relever un défi musical unique : apprendre à jouer d'un instrument et créer une composition avec, et ce pour la première fois de leur vie. Le tout en représentant une association de leur choix à qui ils reversent les droits de leur création. Dans un décor unique, les invités participent à une succession de jeux afin d'amorcer leur entraînement et bénéficient d'un coaching de haut niveau, puis vivent l'expérience de la création en instantané ! En fin d'émission, c'est tout le public d'IMPROBOX qui participe au live interprété par l'invité, Ibrahim et tous les musiciens présents. Au programme : des confidences et des jam sessions.
Exclusif - Ludovic Louis, Kad Merad - Enregistrement de l'émission "Improbox", présentée par I.Maalouf et diffusée le 24 juin à 19h sur Canal+ © Jack Tribeca / Bestimage IMPROBOX 5 émissions de 30 minutes Produites par Électron Libre Productions et Mister Ibé Sur une idée originale d'I.Maalouf Première émission avec K.Merad, parrain de cette nouvelle émissionDeux émissions à la suite à 19H00 les samedis 24 juin, 1er et 8 juillet EN CLAIR sur CANAL+ et disponible sur myCANAL Le musicien I.Maalouf présente en exclusivité et à l'occasion de la fête de la musique, un concept d'émission musicale inédit, accueillant tour à tour 5 invités exceptionnels pour une expérience rare ! Entouré de musiciens talentueux et d'un public inédit muni lui­ aussi d'instruments de musique, I.Maalouf, qui pour l'occasion devient présentateur, invite les 5 personnalités à relever un défi musical unique : apprendre à jouer d'un instrument et créer une composition avec, et ce pour la première fois de leur vie. Le tout en représentant une association de leur choix à qui ils reversent les droits de leur création. Dans un décor unique, les invités participent à une succession de jeux afin d'amorcer leur entraînement et bénéficient d'un coaching de haut niveau, puis vivent l'expérience de la création en instantané ! En fin d'émission, c'est tout le public d'IMPROBOX qui participe au live interprété par l'invité, Ibrahim et tous les musiciens présents. De quoi ravir les mélomanes !
Exclusif - Samy Thiébault, Nawell Madani, Ibrahim Maalouf - Enregistrement de l'émission "Improbox", présentée par I.Maalouf et diffusée le 24 juin à 19h30 sur Canal+ © Jack Tribeca / Bestimage IMPROBOX 5 émissions de 30 minutes Produites par Électron Libre Productions et Mister Ibé Sur une idée originale d'I.Maalouf Deux émissions à la suite à 19H00 les samedis 24 juin, 1er et 8 juillet EN CLAIR sur CANAL+ et disponible sur myCANAL Le musicien I.Maalouf présente en exclusivité et à l'occasion de la fête de la musique, un concept d'émission musicale inédit, accueillant tour à tour 5 invités exceptionnels pour une expérience rare ! Entouré de musiciens talentueux et d'un public inédit muni lui­ aussi d'instruments de musique, I.Maalouf, qui pour l'occasion devient présentateur, invite les 5 personnalités à relever un défi musical unique : apprendre à jouer d'un instrument et créer une composition avec, et ce pour la première fois de leur vie. Le tout en représentant une association de leur choix à qui ils reversent les droits de leur création. Dans un décor unique, les invités participent à une succession de jeux afin d'amorcer leur entraînement et bénéficient d'un coaching de haut niveau, puis vivent l'expérience de la création en instantané ! En fin d'émission, c'est tout le public d'IMPROBOX qui participe au live interprété par l'invité, Ibrahim et tous les musiciens présents. Deux épisodes inédits sont diffusés ce samedi.
Exclusif - Nawell Madani - Enregistrement de l'émission "Improbox", présentée par I.Maalouf et diffusée le 24 juin à 19h30 sur Canal+ © Jack Tribeca / Bestimage IMPROBOX 5 émissions de 30 minutes Produites par Électron Libre Productions et Mister Ibé Sur une idée originale d'I.Maalouf Deux émissions à la suite à 19H00 les samedis 24 juin, 1er et 8 juillet EN CLAIR sur CANAL+ et disponible sur myCANAL Le musicien I.Maalouf présente en exclusivité et à l'occasion de la fête de la musique, un concept d'émission musicale inédit, accueillant tour à tour 5 invités exceptionnels pour une expérience rare ! Entouré de musiciens talentueux et d'un public inédit muni lui­ aussi d'instruments de musique, I.Maalouf, qui pour l'occasion devient présentateur, invite les 5 personnalités à relever un défi musical unique : apprendre à jouer d'un instrument et créer une composition avec, et ce pour la première fois de leur vie. Le tout en représentant une association de leur choix à qui ils reversent les droits de leur création. Dans un décor unique, les invités participent à une succession de jeux afin d'amorcer leur entraînement et bénéficient d'un coaching de haut niveau, puis vivent l'expérience de la création en instantané ! En fin d'émission, c'est tout le public d'IMPROBOX qui participe au live interprété par l'invité, Ibrahim et tous les musiciens présents.
La suite après la publicité

Place à la musique (et à l'impro !) ce samedi 24 juin 2023 dès 19h00 sur Canal + ! La quatrième chaîne propose en effet une émission inédite ce week-end, Improbox, qui reçoit pour ses deux premiers épisodes deux stars francophones de choix : Kad Merad tout d'abord, qui n'est autre que le parrain de l'émission, suivi de l'actrice et humoriste belge Nawell Madani. Immortalisés sur le tournage au début du mois d'avril, tantôt studieux, tantôt hilares, ils ont été reçus par un musicien lui aussi très connu : le trompettiste Ibrahim Maalouf, époux de la chanteuse et ex-candidate de The Voice Hiba Tawaji.

Kad Merad et Nawell Madani apprentis musiciens

Le principe : permettre à chaque invité d'apprendre à jouer d'un instrument en un temps record. Pour Kad Merad, déjà adepte du chant et joueur de batterie comme il l'avait prouvé lors de son étonnant spectacle, ce sera la trompette. Pour Nawell Madani, ce sera le saxophone avant que Kev Adams, Isabelle Nanty ou encore Stéphane de Groodt ne s'essayent à l'expérience prochainement eux aussi.

Une émission pour la bonne cause

Mais ce n'est pas tout : des musiciens professionnels ont également accepté de participer au programme afin d'aider au mieux les apprentis d'un jour. Et pour détendre l'atmosphère, le plateau peut compter sur l'humour et le talent de Le Cas Pucine, jeune ventriloque révélée par la saison 14 de l'émission La France a un incroyable talent en 2019 sur M6 qu'elle avait même remportée ! A l'issue de chaque numéro d'Improbox, les droits de création des oeuvres composées sur le tournage seront ensuite reversés à l'association de leur choix.

À propos de
Mots clés
Exclu People People France Télé Musique Émission télé Canal +
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julia Vignali et Kad Merad, entre gavroche et velours... Le couple affirme son style et c'est très réussi !
Julia Vignali et Kad Merad, entre gavroche et velours... Le couple affirme son style et c'est très réussi !
15 novembre 2024
Ibrahim Maalouf, écarté du Festival de Deauville, dénonce "l'acharnement" dont il est victime
Ibrahim Maalouf, écarté du Festival de Deauville, dénonce "l'acharnement" dont il est victime
25 août 2024
Les articles similaires
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
8 juin 2024
The Voice : Adnaé n'a pas fait "l'effort de tisser de liens" avec Bigflo et Oli et révèle pourquoi
The Voice : Adnaé n'a pas fait "l'effort de tisser de liens" avec Bigflo et Oli et révèle pourquoi
26 mai 2024
Dernières actualités
Faustine Bollaert retrouve le bonheur dans son "petit paradis" à 3 heures d'avion de Paris play_circle
Faustine Bollaert retrouve le bonheur dans son "petit paradis" à 3 heures d'avion de Paris
10:42
"Je voulais retrouver cette fête" : Nagui prend une décision cruciale pour l'avenir et se retrouve au coeur d'une polémique
"Je voulais retrouver cette fête" : Nagui prend une décision cruciale pour l'avenir et se retrouve au coeur d'une polémique
10:10
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
09:46
La petite-fille de la reine Elizabeth II s'en est sortie toute seule et elle est désormais très riche, des détails de sa fortune révélés
La petite-fille de la reine Elizabeth II s'en est sortie toute seule et elle est désormais très riche, des détails de sa fortune révélés
09:37
Dernières news