Lundi dernier, Raphaël a assisté, depuis les tribunes de Roland-Garros, au possible dernier match de Rafael Nadal dans ce prestigieux tournoi qu'il a remporté à 14 reprises sur l'ensemble de sa carrière (un record, qu'il ne pourra pas gonfler puisqu'il s'est incliné en 3 sets face au numéro 4 mondial, Alexander Zverev). Passionné de tennis, le célèbre interprète de Caravane était accompagné de son fils Aliocha, né en 2013 de son histoire (toujours actuelle) avec l'actrice Mélanie Thierry.
Ensemble, ils ont eu un autre garçon : Roman, né en 2008. Et il y a quelques jours seulement, celle qui s'est fait connaître du grand public grâce son rôle de Léa dans le thriller Écorchés de Cheyenne Carron en 2005 a donné naissance à leur 3e enfant. Une information datant du 10 mai dernier, et signée Monaco-matin. On ne connaît pas la date exacte de l'accouchement, ni le sexe et le prénom du nouveau-né. Ce que l'on sait, en revanche, c'est que c'est toujours l'amour fou entre Raphaël et Mélanie Thierry. En témoigne leur apparition ensemble à Roland-Garros ce mercredi 29 mai. Leur première depuis la naissance de leur troisième enfant.
Le chanteur portait un pull Lacoste rose, associé à un jean bleu et des bottines noires. Quant à l'actrice, elle était vêtue d'un ensemble bleu marine, assorti à ses baskets et associé à une veste blanche, également signée Lacoste. Un look qu'elle est venue parfaire avec une paire de lunettes de soleil noire. L'artiste de 48 ans a été photographié en train de poser sa main sur l'épaule de sa dulcinée. Un geste de complicité qui ne nous a pas échappés.
A noter que d'autres célébrités ont pris la pose, au village. Comme Artus, qui a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes il y a quelques jours avec son film Un p'tit truc en plus qui continue de cartonner au cinéma, ou Harry Roselmack, paré d'une casquette bleue. Les ex-Miss France Laury Thilleman et Alicia Aylies étaient également au rendez-vous, tout comme Ophélie Meunier, Reem Kherici ou encore l'homme d'affaires Laurent Dassault, fils de Serge.