Le chroniqueur Pierre Bénichou, que beaucoup adorent quand d'autres le détestent, vient une fois encore de s'illustrer lors de l'émission animée par Laurent Ruquier sur Europe 1, On va s'gêner.
Pour une fois ce n'est pas par une de ses phrases assassines, une de ses réactions violentes ou un acte de génie de la métaphore, non rien de tout cela, Pierre Bénichou s'est juste endormi...
En direct, en pleine émission, qui dure de 15h30 à 18h, l'heure de la sieste donc, celui qui officie depuis 2000 dans ce show radio, et qui a même suivi son collègue Laurent Ruquier à la télévision, avant de s'essayer à la comédie en 2004 en interprétant le premier rôle de la pièce Grosse Chaleur (de Laurent Ruquier), a piqué un somme.
A 73 ans, il est l'un des chroniqueurs les plus populaires de l'émission, et adore s'en prendre à Paul Wermus et Gérard Miller. Hier mercredi 20 avril, c'est justement Paul Wermus qui était en train de parler à l'antenne, quand Pierre Bénichou s'est assoupi.
Après avoir été réveillé à plusieurs reprises, le journaliste est retombé dans les vapes, dans un sommeil si profond que Titoff a réussi à lui extraire quelques billets de sa poche sans le réveiller. Finalement, constatant l'évidence, Laurent Ruquier a voulu en remettre une couche et a invité tous ses chroniqueurs à se taire pour assister aux ronflements de Pierre Bénichou.
Une séquence hilarante !