Mieux vaut ne jamais confier un repas à Pierre à Héléna, les internautes en ont eu la preuve en regardant le live, le 17 janvier 2024. Les deux candidats de la Star Academy 2023 ont fait une peur bleue à Lucie Bernardoni, mais ont bien fait rire le public.
Comme à leur habitude, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont rejoint les élèves au château de Dammarie-les-Lys en vue de les faire répéter avant le grand prime de samedi prochain. Une émission en direct à l'issue de laquelle on connaîtra le premier finaliste. En effet, Julien et Axel vont s'affronter lors de cette première demi-finale. Chacun donnera le meilleur de lui-même afin de convaincre le public de voter pour lui. Cette semaine, Héléna et Pierre ne sont pas en danger et auront simplement le bonheur de partager leur passion avec les spectateurs. La jolie Belge aura le plaisir de présenter son tableau, en hommage à sa grand-mère.
En attendant, place aux répétitions. Mais Pierre et Héléna avaient oublié un petit détail. Alors que Lucie Bernardoni était en train de parler, les deux complices - qui semblent avoir entendu un bruit - se sont regardés un peu apeurés. "Ah non... Les lasagnes ça fait trois heures qu'elles sont dans le four", a avoué le jeune homme de 21 ans. Si les camarades étaient amusés, la répétitrice a vu son sang ne faire qu'un tour. "Vous êtes sérieux ? Vous avez éteint le four ?", les a-t-elle interrogés avant de foncer dans la cuisine. "Mais attends, elle va bien la lasagne", a tenté de la rassurer Héléna. "Non mais la lasagne elle va très mal Héléna. Regarde ce que vous me faites faire", a poursuivi Lucie en courant vers le château.
En arrivant dans la cuisine, la belle brune a foncé vers le four en soulignant que ça sentait le cramé. "Mon dieu. Eteins moi ça", a-t-elle paniqué.
Fort heureusement, elle s'est vite rendue compte que la lasagne n'était pas si mal que ça. "Mais tu m'as fait peur. J'ai cru que vous alliez cramer le château. (...) Vous m'avez mal vendu le truc. J'ai cru que vous alliez vraiment cramer la maison", a-t-elle conclu. Lucie Bernardoni a eu très chaud, c'est le cas de le dire!