"Tu retiens toujours les 10 ou 15 commentaires haineux parmi les centaines que tu reçois. On s'habitue très bien aux compliments, mais pas aux attaques, en tout cas pour ma part. Je pensais que cela passerait avec ma maladie, mais je ne change pas", confiait Pierre Ménès au site Le Phocéen il y a quelques jours. Une déclaration qui n'a pas empêché un internaute de s'en prendre au spécialiste du ballon rond qui fera son retour dans le Canal Football Club le 2 avril prochain.
Alors qu'il commentait un sondage portant sur l'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud, le compagnon de Mélissa a été pris à partie par un twittos l'accusant de se servir de sa maladie pour faire parler de lui : "Je trouve ça gênant venant de quelqu'un qui utilise sa maladie pour faire du buzz pour Canal." Une remarque qui a, en toute logique, fait sortir Pierre Ménès de ses gonds. Résultat ? Il a répondu sans détour à son détracteur : " Du buzz ? Tu veux quoi connard ? Que je fasse comme si rien ne m'était arrivé ????"
Après quoi, Pierre Ménès a expliqué à un internaute qui lui demandait d'arrêter de partir au quart de tour : "Philippe je fais ce que je veux. Tu as vu ce qu'a dit l'autre enculé ?" Une réponse cash qui a dû surprendre son "agresseur".
Pour rappel, Pierre Ménès a subi une double greffe du foie et du rein en décembre dernier. Une renaissance douloureuse sur laquelle il s'est épanché dans les médias ces derniers temps. Dans cette épreuve, l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon sport (C8) a pu compter sur le soutien indéfectible de sa femme ainsi que de ses amis Estelle Denis et Hervé Mathoux.