Décidément, Pierre Sarkozy connaît vraiment du monde ! Après avoir assisté au match du PSG contre Lyon, en compagnie des chanteurs Julien Clerc, Enrico Macias et Marc Lavoine, le fils du président de notre République a passé une soirée avec la sublime Bar Refaeli. En tout bien tout honneur certes, une simple amitié les unit, mais il lui a tout de même fait la bise en toute décontraction au moment de se quitter.
Pierre Sarkozy, qui disait récemment avoir longtemps été "presque autiste" en repensant à son enfance solitaire, est à l'aise dans tous les milieux, mais ce qu'il préfère c'est partager ses soirées avec des gens de la musique. Producteur de rap depuis quelques années, celui qui officie sous le nom de Mosey est également DJ.
Hier soir, mardi 4 octobre, en pleine Fashion Week parisienne, à la période où toutes les meilleures fêtes ont lieu, le jeune homme de 26 ans a pris part à une soirée à La Villa, dans le huitième arrondissement de Paris.
A ses côtés, également invités, d'immenses artistes se sont pressés sur la piste de danse. Ainsi, Mosey a pu échanger quelques mots avec ses amis Ne-Yo, bientôt papa pour la deuxième fois, et Ryan Leslie, chanteurs de Rn'B de talent, Américains qui rencontrent un succès international indiscutable. Ensemble, ils se sont amusés toute la soirée, tandis que non loin d'eux se trouvaient le producteur de Lady Gaga, le Marocain RedOne, artisan des tubes de la diva (Bad Romance, Poker Face, etc...), et la superbe Ciara, chanteuse au corps époustouflant. Aussi, dans la foule, la chanteuse en vogue Porcelain Black, compromis entre le mouvement emo et le metal, était à la fête accompagnée de son chéri l'acteur/cascadeur Bam Margera, membre de Jackass. Ils se fréquentent depuis le début de l'année mais Bam est toujours marié à une autre femme... A noter que RedOne est le nouveau producteur de l'excentrique Porcelain Black.
Et Pierre Sarkozy n'a pas loupé une seule seconde de toute cette effervescence !