Le fils du président Sarkozy, Pierre, n'est pas du tout dans la politique. Ce n'est pas son truc. Contrairement d'ailleurs à son petit frère Jean, qui lui a brûlé les étapes, se retrouvant conseiller général des Hauts-de-Seine pour le canton de Neuilly-sur-Seine-Sud et vice-président du conseil général.
Non, Pierre Sarkozy est DJ. La musique est sa vie. Il officie depuis quelques années en tant que producteur de rap, Doc Gyneco lui doit d'ailleurs son dernier album, Peace Maker, en 2008. Celui qui se fait appeler Mosey dans le milieu est un DJ respecté et demandé dans certains pays comme l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie. Partout sauf en France, en fait, où son nom demeure un obstacle à sa passion. Il se rend dans les clubs les plus huppés de la ville et passe des disques.
Ainsi, le jeune homme de 26 ans s'est rendu samedi 15 octobre en Autriche, à Vienne, pour faire danser la nuit de nos voisins. Au Posh Club, Pierre Sarkozy a fait le show, tout en simplicité, timide comme il est. Il se contente de faire danser les autres mais lui ne bouge pas ailleurs qu'aux platines.
On rappelle qu'il a récemment passé une soirée avec la sublime Bar Refaeli, l'une des plus belles femmes du monde. Alors on ne peut le blâmer quant à son manque de joie de vivre apparent... Il se débrouille malgré tout pour rencontrer du beau monde...