Comme chaque année depuis 11 ans maintenant, Hoda Roche organisait un match de foot entre célébrités afin de récolter des fonds pour l'association Plus Fort La Vie qu'elle a créée avec son compagnon Jean-Claude Darmon. Une nouvelle fois, l'initiative a rencontré un fort succès auprès de nos footballeurs au grand coeur.
Chaque année, le couple réuni de nombreuses personnalités pour disputer un match dans une enceinte prestigieuse de la capitale. Après le Parc des Princes et le Stade de France, le Stade Jean Bouin, la toute nouvelle enceinte ultra-moderne du Stade Français, a accueilli cette rencontre pas comme les autres le 9 juin dernier.
Probablement inspirées par les performances de l'équipe de France au Brésil durant le mondial qu'elle dispute actuellement, les deux équipes ont produit du jeu et on pris un grand plaisir à courir sur la pelouse. Pour l'occasion, deux équipes avaient été constituées, une représentant les Blues de Chelsea, l'autre le Real de Madrid.
Chez les Blues, on retrouvait Pierre Sarkozy, buteur et séducteur pour l'occasion, qui n'a pas hésité à tomber le maillot en fin de match. Issu d'une famille de passionnés de ballon rond - son père Nicolas Sarkozy est régulièrement en tribunes au Parc des Princes - le jeune homme n'aurait raté ça pour rien au monde. Il pouvait compter sur les soutiens de Patrick Bruel et Michaël Youn, fans inconditionnels du PSG, mais également Vincent Pérez et Pascal Elbé, quand Patrick Blondeau, l'époux de Véronika Loubry, portait le brassard de capitaine.
Face à eux donc, l'équipe du Real Madrid. Une équipe qui pouvait compter sur la présence d'un champion du monde et d'Europe pour l'occasion, Robert Pirès. Une belle équipe était formée autour de l'ancien joueur d'Arsenal, puisque l'on retrouvait entre autres Cyril Hanouna,Ary Abittan, Jean-Luc Lahaye, Brahim Asloum ou encore l'ancien pilote et proche de Michael Schumacher Olivier Panis.
Cette rencontre où la compétition sportive aura allègrement côtoyé l'humour et la bonne humeur a ainsi permis à une Hoda Roche heureuse et à un Jean-Claude Darmon enthousiaste crampons aux pieds, de récolter une belle somme pour aider des enfants à partir en vacances cet été. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle rencontre pleine de surprises !