![Fred Testot, Patrick Bruel et Elie Semoun le 25 juin au Parc des Princes à Paris pour un match de foot au profit de l'association Plus Fort la Vie présidée par Jean-Claude Darmon](https://static1.purepeople.com/articles/6/10/27/36/@/882178--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après l'élimination sans gloire de l'équipe de France en quart de finale de l'Euro 2012 face à l'Espagne, c'est du côté du Parc des Princes qu'il fallait être pour voir un peu de spectacle sur le pré vert...
Ce lundi 25 juin se déroulait en effet un match de foot entre le Brésil et la France à l'initiative de Jean-Claude Darmon au profit de son association Plus fort la vie. Depuis plusieurs années déjà, le self-made man investit la prestigieuse enceinte du PSG pour y disputer un match avec ses amis issus du monde du spectacle et du football, lui, l'inconditionnel du ballon rond.
Cette fois-ci, ce sont donc deux équipes aux couleurs du Brésil et de la France, pour un remake de la finale de 1998, qui se sont affrontées durant 90 minutes sous les yeux de Muriel Robin, venue donner le coup d'envoi, d'Hoda Roche, femme de Jean-Claude Darmon, et de Luis Fernandez, sans oublier les dizaines d'enfants venus applaudir nos stars.
Dans l'équipe du Brésil, on retrouvait ainsi Jean-Claude Darmon qui portait un brassard noir de capitaine en mémoire de Thierry Roland disparu récemment, mais aussi Patrick Bruel, grand fan du PSG, Nicolas Duvauchelle, Pascal Elbé ou encore Stéphane Freiss. Tout ce petit monde a reçu le renfort de deux pointures du football, deux retraités des terrains mais toujours aussi fins buteurs, Steve Savidan et Sonny Anderson.
Face à eux, les Bleus emmenés par Dominique Rocheteau, ancien joueur du PSG et de Saint-Étienne, et Michael Landreau, gardien lillois évoluant cette fois dans le champ, cédant ainsi sa place à Raphaël Mezrahi. A leurs côtés, Fred Testot, Amara Simba, mais aussi Elie Semoun, qui s'est octroyé une petit pause dans sa promotion marathon de l'Age de Glace IV, Brahim Asloum, Cyril Hanouna, aussi fort balle au pied que raquette à la main ou encore Arnaud Tsamere. Enfin, Gérard Jugnot en joker de luxe a reçu une ovation digne de sa performance, énorme, tout comme celle de Jean-Pierre Castaldi.
Des buts, des fous-rires, des actions d'anthologie, une merveilleuse journée placée sous le signe de la bonne humeur !