Discrète depuis quelques semaines, Pink prépare son grand retour sur scène, trois ans après le spectaculaire Funhouse Tour et ses numéros de trapèze. La chanteuse de 33 ans défendra son récent album The Truth About Love, d'abord aux États-Unis puis en Europe (le 17 avril à Paris). Pour relancer sa présence dans les médias, rien de tel qu'un nouveau single et le clip qui va avec. Après Blow Me (One Last Kiss) et le tube Try, Pink a choisi la ballade Just Give Me A Reason.
Écrite et chantée en compagnie de Nate Ruess du groupe Fun (auteur du tube We Are Young), Just Give Me Reason a été produite par Jeff Bhasker, producteur de Girl On Fire pour Alicia Keys et collaborateur de longue date de Kanye West. Juste Give Me A Reason est une chanson d'amour, une ballade rock dont Pink a le secret. Pour le clip, elle convie son époux, le très tatoué Carey Hart, à la rejoindre. La caméra immortalise le couple comme vous ne l'avez jamais vu : à moitié nu et câlin sur un lit perdu sur l'eau.
Les voir ainsi, ou en compagnie de leur adorable Willow née en juin 2011, fait plaisir à voir. Pink et Carey Hart ont mis du temps avant de trouver leur équilibre. Ils se sont rencontrés en 2001 lors des X Games à Philadelphie. La chanteuse et le pilote de motocross tombent dans les bras l'un de l'autre. En 2003, il se séparent brièvement. En 2005, contre toute attente, c'est la jeune femme qui demande son amoureux en mariage et en public, en marge d'une course. Le couple se passe la bague au doigt un an plus tard au Costa Rica. En 2008, ils se séparent. Le clip So What, dans lequel apparaît Carey Hart, évoque leur échec. Malgré tout, aucun ne se résout à laisser tomber l'autre. Avec un peu d'aide et beaucoup de volonté, ils se retrouvent. En février 2010, la chanteuse confirme être de nouveau avec Carey Hart. Depuis, c'est le bonheur. Un bonheur encore plus grand encore depuis la naissance de Willow.