The show must go on et il a vite repris ! Alors que Pink avait été contrainte d'annuler sa première date de concert à Birmingham le 21 avril dernier du fait d'une infection "de l'oreille et des voies respiratoires". Trois jours plus tard, la chanteuse a fait un retour spectaculaire sur scène.
Elle qui avait annoncé sur le réseau social "Je ne suis pas le genre de personne à prendre les annulations à la légère" a prouvé qu'elle était une sacrée battante. La sexy et musclée chanteuse de 33 ans a en effet fait le show de façon grandiose le 24 avril à l'O2 Arena de Londres. Performeuse de choc, elle a donc repris ses acrobaties, multipliant, tout en chantant, les balancements sur des sortes de trapèzes et les voltiges au-dessus de la scène grâce à un harnais. Il faut dire que le show de Pink a en effet pour particularité de mélanger en permanence la danse et les numéros élaborés de cirque. Pas étonnant donc de la voir afficher un corps musclé dans ses mini bodys de scène.
Afin d'assurer un concert aussi intense, Pink a certainement dû profiter de ces quelques jours de pause pour dormir et prendre un traitement de choc. Peut-être a-t-elle aussi bénéficié du réconfort de son mari Carey Hart et de leur adorable fille Willow (1 an et demi) avec qui elle se promenait il y a quelques jours dans les rues d'Amsterdam.
Plus en forme que jamais, Pink est donc prête à reprendre la route et à continuer sa folle tournée qui compte pas moins de 130 dates au total. Si elle est déjà passée par Paris le 17 avril 2013, la chanteuse poursuivra ses performances en Angleterre avant de se rendre en Allemagne, Belgique, Autriche, Suède ou encore Australie cet été.