Pink rêve d'une vie tranquille, de se promener incognito à la plage ou dans la rue avec son mari Carey Hart et leur petite Willow... Mais voilà, la chanteuse est devenue une star et doit aujourd'hui faire avec les bons et les mauvais côtés de la notoriété.
Et pour le moment, la chanteuse ne semble voir que les inconvénients ! Le 4 juillet, la fête d'indépendance des Etats-Unis, Pink se baladait en famille sur plage de Malibu. Pendant que Carey Hart portait contre lui la craquante Willow née le 2 juin dernier, l'artiste de 31 ans s'amusait avec ses deux chéris et leur lançait des regards complices. Jusqu'au moment où l'Américaine a vu les photographes qui immortalisaient ce moment.
La star qui est toujours loin d'être une fashionista, a commencé à s'énerver et à insulter par des gestes très explicites les paparazzi. Agacée, Pink a continué de marcher avec son mari et sa fille en se dirigeant vers le parking...
Plus tard dans la journée les photographes, toujours très insistants, ont continué de la suivre devant sa résidence de Malibu. La chanteuse qui signe avec Eminen la musique du générique du prochain Mission Impossible, n'y est pas allée de main morte... Même avec son bébé serré contre elle.
Preuve que Pink a vraiment du mal à gérer sa notoriété et sa vie de famille. Si elle ne voulait pas du tout exposer sa fille au public, pourquoi avoir pris la pose avec Willow et Carey Hart dans un magazine américain ? La violente réaction de Pink face aux photographes est donc très ambigüe. La chanteuse devrait choisir une fois pour toute si elle veut ou non exposer sa tribu aux yeux de tous.