Au sein d'une même famille, frères et soeurs s'entraident souvent. C'est le cas chez les Middleton, avec Kate et Pippa. La duchesse de Cambridge et maman du prince George peut compter sur sa petite soeur. Cette dernière lui a rendu un petit service il y a quelques jours...
C'était le mercredi 11 juin. Pippa Middleton a été surprise à Londres, récupérant le chien de sa soeur, un cocker spaniel prénommé Lupo qu'elle a transporté dans le coffre de son 4x4 Range Rover. Habillée en débardeur, legging et baskets de course, Pippa (de son vrai prénom Philippa) a rempli cette petite mission avec le sourire. La veille, Kate Middleton a assisté à la garden party de la reine Elizabeth II à Buckingham Palace.
Obligations de duchesse et bébé George oblige, Kate Middleton ne peut plus s'occuper des choses les plus simples. Le samedi 14 juin, l'épouse du prince William a défilé en landau lors de la parade Trooping the Colour, entrant dans le cadre des festivités des 88 ans de la reine. Le lendemain, sa petite soeur était à San Diego pour la 33e Race to America. Coureuse pour l'équipe de la Michael Matthews Foundation, elle a arboré en Californie l'Union Jack, drapeau du Royaume-Uni, imprimé sur sa tenue de cycliste.
Kate Middleton a elle aussi conclu sa semaine avec un événement sportif, mais en simple spectatrice. Le dimanche 15 juin, son mari le prince William et son beau-frère le prince Harry ont pris part au Jerudong Trophy, une rencontre caritative de polo, près de Londres.