Kate Middleton aurait-elle trouvé un rival ? Alors que le prince William ne peut habituellement détourner son regard de sa sublime femme, la duchesse de Cambridge, il semblerait que celle-ci ait un rival en la personne... du chien du couple ! En effet, lors d'un match caritatif de polo, le prince William a quelque peu délaissé la magnifique Kate pour câliner leur chien Lupo.
Après avoir passé la matinée de dimanche en forêt en compagnie d'enfants défavorisés, la duchesse de Cambridge s'est rendue à Westonbirt dans le comté de Gloucestershire pour un match de polo caritatif au Beauford polo club. Elle y a retrouvé le prince William et le prince Harry, qui participaient au tournoi.
Le match avait pour but de récolter des fonds pour une association de défense de l'enfance : Well child, Child Bereavement & Tusk. Premier soutien de son mari, Kate Middleton était ravissante dans sa tenue champêtre. Elle tenait en laisse l'adorable Lupo, qui intéressait beaucoup la petite Savannah, 18 mois, fille de Peter Phillips et de sa femme Autumn. Kate Middleton a pris le temps de jouer avec la jolie fillette et lui a même donné une leçon de dressage canin ! Notons aussi la présence de Zara Phillips et de son mari, Mike Tindall.
Une fois le match terminé, le prince William est allé retrouver son épouse... ou plutôt leur chien ! En effet, ce n'est pas la duchesse qu'il a couvert de baisers mais le petit Lupo. Kate aurait-elle du souci à se faire ?
Ces clichés de Kate Middleton souriante et épanouie aux côtés de la petite Savannah devraient en tout cas relancer les rumeurs : à quand un bébé chez le couple princier ?