Les Middleton sont plus que jamais au coeur de la frénésie avec la grossesse de Kate Middleton qui quittait avec le sourire l'hôpital King Edward VII ce jeudi 6 novembre en fin de matinée. Dans le même temps, sa petite soeur Pippa retournait à son quotidien et s'offrait une petite visite chez Marks & Spencer. Seule et stylée, la belle Anglaise de 29 ans semblait totalement sereine...
Le calme est revenu après la tempête royale provoquée par l'admission à l'hôpital de Kate Middleton du fait de vomissements et d'un risque de déshydratation, et Pippa en a fait la démonstration aujourd'hui ! Battant le goudron londonien habillée d'une courte veste noire sur une robe à pois et de bottines marron assorties à son sac Gucci, la plus célèbre des party girls, parfaitement imperturbable au lendemain de sa visite dans l'établissement où son aînée enceinte a passé les dernières soixante-douze heures, reprenait ses petites habitudes dans la capitale anglaise.
Pour la famille de la duchesse de Cambridge et Pippa Middleton en particulier, les mois à venir seront sensiblement différents. La belle-soeur du prince William qui publiait Celebrate, son livre-guide rempli d'idées et d'astuces pour organiser de super soirées, doit désormais faire face aux critiques... qui ne lui épargnent rien. L'auteur anglaise Jilly Cooper, 75 ans et littéralement vénérée outre-Manche, a qualifié l'ouvrage d'"horrible" avant d'ajouter : "Les ventes ont été épouvantables, et j'ai entendu que les gens aux éditions Penguin - qui publiaient le livre de Pippa - s'ouvraient virtuellement les veines à cause de ça."
Avec seulement 2 000 exemplaires vendus la semaine de sa sortie, le bouquin de la célèbre socialite, qui a confié son désir d'éventuellement s'établir en tant qu'écrivain, devra certainement se trouver une nouvelle maison d'éditions.
I.N.