Voici des clichés qui tombent à pic : ceux de Pippa Middleton, soeur de la jeune mariée Kate Middleton, et de son bien-aimé Alex Loudon, trader de métier.
Alors que la presse britannique annonçait une séparation bien entamée entre les tourtereaux suite à son son rapprochement avec son ex, le très riche comte George Percy (fils et héritier d'une des plus grosses fortunes de Grande-Bretagne, le duc de Northumberland), avant de se rétracter il y a quelques jours, voici une preuve que tout est au beau fixe entre les amoureux.
La jeune femme de 27 ans et l'ancien joueur de cricket, qui se fréquentent depuis près d'un an, sont arrivés main dans la main cet après-midi au tournoi de Wimbledon, pour voir s'affronter Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer sur le court central et triompher le Français.
Pippa était élégante et estivale dans une robe rouge vif, perchée sur des chaussures compensées. Sa tenue, ravissante, a même été saluée par les stars : la chanteuse Dannii Minogue, présente, a posté sur son profil Twitter que Pippa était extrêmement chic.
Carole Middleton a également rejoint le couple à Wimbledon, vêtue d'une robe d'été blanche et florale. Son mari Michael était aussi de la partie et a croisé la rédactrice en chef du Vogue US Anna Wintour (récemment critiquée par Azzedine Alaïa) ou encore l'ancien golfeur Greg Norman.
Au grand désarroi de ses détracteurs : Pippa prouve ici qu'elle n'est pas une femme légère et changeante. Son Alex est le seul dans son coeur...