"Pour obtenir une tragédie, prenez des enfants brillants, beaux, prometteurs. Puis laissez-les infuser dans un bain familial fait d'ambition, d'arrogance et de désinvolture. Les amours tragiques des Kennedy, les hommes qui se prenaient pour des dieux", annonce la quatrième de couverture d'un livre qui s'annonce captivant.
Dès jeudi 2 septembre 2010 sera publié un ouvrage passionnant traitant de la famille Kennedy, dont la saga est l'une des plus fascinantes histoires de l'Amérique moderne (Katie Holmes est d'ailleurs en tournage d'un téléfilm pour lequel elle se glisse dans la peau de l'élégante Jackie Kennedy).
C'est Pierre Lunel, agrégé de droit romain et professeur des Universités en Droit, qui a pris sa plume afin de livrer aux lecteurs l'ouvrage Kennedy, secrets de femmes, qui paraîtra aux éditions du Rocher.
L'auteur du livre Les Amours d'Hollywood dévoilera les relations sentimentales malheureuses du clan, dont le membre le plus célèbre n'est autre que John Fitzgerald Kennedy, 35e président des États-Unis, assassiné au cours de son mandat, le 22 novembre 1963.
360 pages à dévorer sans modération.