Plus belle la vie fêtera prochainement ses quinze ans d'existence. Si cela tombe le 30 août 2019, la production de la série phare de France 3 a pris le parti de diffuser les épisodes de cet anniversaire en juin prochain. La raison ? Elle craignait que les audiences soient moins importantes l'été.
Nos confrères de Télé Star dévoilent que "l'anniversaire durera une semaine, avec une diffusion potentiellement étalée sur sept jours" : "La production en a fait la demande à France 3 et est toujours dans l'attente d'une réponse", est-il précisé. Aurélie Vaneck (Ninon) pourrait finalement ne pas faire son retour en septembre à cause de ce changement de calendrier. Ce qui est certain, c'est que Laetitia Milot ne fera pas son come-back pour le prime des quinze ans. En revanche, la belle brune de 38 ans sera de retour l'automne prochain, à l'occasion d'un prime time événement.
"Enfin, Juliette Chêne, Thierry Ragueneau et Ambroise Michel ont tous les trois fait savoir qu'ils souhaitaient revenir", peut-on lire en conclusion de l'article. Télé Star a aussi révélé que Michel Cordes (73 ans) quittait Plus belle la vie. Etant donné qu'il est présent depuis le début de la série, en 2004, la production lui a préparé une sortie digne de ce nom. Un épisode spécial ou un prime time sera diffusé à l'automne prochain.
L'interprète de Roland Marci souhaite prendre sa retraite. Laurent Orry, qui incarnait Jérôme Belesta depuis 2015, quittera aussi le programme. Le comédien souhaiterait désormais "s'adonner à de nouveaux projets professionnels" et devrait ainsi "quitter la série dès la rentrée prochaine" selon Télé Star.
Retrouvez le magazine Télé Star en kiosques à partir du 29 avril 2019.