Ce soir, mardi 12 février 2013, les téléspectateurs fans de Plus belle la vie pourront retrouver leur série préférée le temps d'un prime time inédit, autour de la Saint-Valentin. Eh oui, fête des amoureux oblige, France 3 nous propose une soirée inédite à base de philtres d'amour et autres fantaisies. Hubert Besson, producteur de la série, était interrogé dans le Grand direct des Médias sur Europe 1 ce matin, l'occasion pour lui de faire une grande révélation.
En effet, le producteur, qui a confirmé les départs d'Ambroise Michel (Rudy) et Aurélie Vaneck (Ninon) – il parle des départs permanents dans la série – a révélé un autre projet ! Il a annoncé qu'il travaillait sur une idée de série dérivée de Plus belle la vie dans laquelle on pourrait même retrouver les deux personnages préférés des téléspectateurs, Ninon et Rudy. L'action pourrait se dérouler dans une autre ville.
A noter que la série a encore signé pour deux à trois ans de programmation sur France 3, pas d'inquiétude quant à la chaîne de diffusion donc !
Dans les deux épisodes inédits de ce soir, on retrouvera le personnage de Touty, maman du commissaire Douala, grande spécialiste des philtres d'amour, qui est bien décidé à semer le trouble au Mistral. Parmi ses victimes : Céline (Rebecca Hampton) et Thomas (Laurent Kérusoré) qui vont tomber fou amoureux l'un de l'autre... après avoir goûté des calamars légèrement assaisonnés !
Passionnant !