Meghan Markle et le prince Harry connaîtraient des complications au sein de leur couple. Ce qui a de quoi surprendre, puisqu'ils ont multiplié les apparitions ensemble ces derniers mois, et rien ne laissaient présager une quelconque tension entre eux. Mais pas de panique ! Doria Ragland, la mère de la ravissante duchesse de Sussex, aurait posé ses valises dans leur villa de Montecito en Californie. D'après la presse britannique, la professeure de yoga de 67 ans aurait provisoirement emménagé chez eux avec pour mission de les réconcilier.
Du moins, de jouer les médiatrices. Elle devrait en profiter, au passage, pour s'occuper d'Archie et Lilibet, les parents de ces derniers étant très souvent occupés. Nos confrères britanniques affirment notamment que leur grand-mère prend cette deuxième mission très à coeur : "Doria est même allée jusqu'à prendre des cours pour grands-parents auprès de Brandi Jordan, experte en matière de bébés, qui coûtent la coquette somme de 5 000 livres sterling (5 700 euros environ) par séance."
Ce qui devrait ravir Archie et Lilibet, eux qui n'ont pas vraiment l'habitude de côtoyer leurs familles, hormis bien évidemment leurs parents. Car pour rappel, Meghan Markle ne s'entend pas très bien avec son père Thomas. Ni avec sa demi-soeur Samantha. Coté paternel, les relations avec les Windsor sont également quasi inexistantes. Le duc et la duchesse de Sussex ne les voient que très peu, privant ainsi leurs enfants de certains moments privilégiés en famille. Que ce soit avec leur grand-père Charles III , qu'ils n'aperçoivent que très rarement en visio, ou avec leurs petits cousins George, Charlotte et Louis.
C'est la princesse Eugenie d'York qui serait la membre royale la plus proche du couple. Elle aurait déjà passé un peu de temps avec eux en Californie. Reste alors à savoir si Doria Ragland parviendra dans un premier temps à faire en sorte qu'Harry et Meghan s'entendent mieux, puis pourquoi pas à leur faire comprendre qu'ils pourraient également en profiter pour se réconcilier avec leurs familles respectives, notamment pour le bien d'Archie et Lilibet. Affaire à suivre, sans doute !