Leur soirée, qui avait été si parfaite jusqu'alors, a failli se terminer d'une sombre manière ! Alors qu'ils sortaient d'une grande remise de prix féministes ce mardi 16 mai 2023 soir à New York, le prince Harry et Meghan Markle ont en effet été pris en chasse par une voiture de paparazzis qui les a suivis durant deux heures, occasionnant une course-poursuite très dangereuse, selon leur porte-parole.
Précisant que l'incident "aurait pu être dramatique", celui-ci a expliqué que "cette poursuite incessante, qui a duré plus de deux heures, a failli provoquer de nombreuses collisions évitées de justesse, impliquant d'autres conducteurs sur la route, des piétons et deux paparazzis". Un incident qui rappelle tristement le destin de la mère du prince Harry : harcelée par les photographes, Lady Diana est décédée en 1997 à Paris après un accident de voiture dû à une course poursuite avec des paparazzis dans les rues de la capitale.
On imagine donc que le prince doit être très choqué et a dû se faire une belle frayeur. Heureusement pour lui, sa femme Meghan Markle, qui venait de briller dans une tenue dorée à plus de 10 000 euros pendant la soirée, va sans doute l'aider à se relever, tout comme Doria Ragland, sa belle-mère, qui les avait accompagnés. Le trio, qui avait été vu en train de passer par derrière pour accéder à la soirée en évitant les photographes va désormais pouvoir rentrer à Montecito, sans doute un peu secoué encore...