Lors de son entretien avec Oprah Winfrey, le prince Harry révélait que la famille royale lui avait coupé les vivres et qu'il avait pu s'en éloigner grâce à l'héritage de sa mère, la défunte Lady Diana. Depuis le Megxit, son épouse Meghan Markle et lui se sont créés de nouvelles sources de revenus. Le couple a même l'intention de se lancer dans l'industrie viticole.
L'info est signée Daily Mail ! Le tabloïd britannique continue de suivre Harry et Meghan à la trace et révèle qu'ils ont l'intention d'ouvrir un domaine viticole à Santa Barbara, ville voisine de Montecito, où le couple réside. Inspirés par Brad Pitt et son ex-épouse Angelina Jolie, propriétaires des vins de Miraval, le monarque britannique et son épouse ont également pour projet de produire leur propre vin californien.
Ils pourraient également construire une cave dans leur villa estimée à un peu plus de 12 millions d'euros.
Le Daily Mail précise également que Meghan Markle est une passionnée de vin. Elle avait nommé son ancien blog lifestyle, The Tig, d'après son vin rouge préféré, Tignanello. À son mariage au prince Harry, le 19 mai 2018, un vin californien a également été servi aux invités.
Si Harry et Meghan se lancent dans la production de vin, ils diversifieront d'avantage leurs activités. Les parents du prince Archie (2 ans le 9 mai prochain) et futurs parents d'une petite fille ont déjà créé une société de production de contenus audio et se sont associés aux services Spotify et Netflix. Harry est également devenu Chief Impact Officer d'une start-up californienne spécialisée dans la santé mentale, et membre d'une commission d'enquête sur la désinformation, enquête menée par l'Aspen Institute.
Dans son interview explosive diffusée le 7 mars dernier, Harry révélait qu'il avait pu quitter le Royaume-Uni et ses fonctions royales grâce à l'héritage de sa mère, la défunte Diana. "Sans cela, nous n'aurions pas été capables de partir. Tout ce que je voulais c'était avoir assez d'argent pour notre sécurité et mettre ma famille à l'abri du besoin", avait-t-il expliqué sur CBS.
Le petits-fils de la reine Elizabeth II avait reçu pour ses 30 ans environ 11 millions d'euros. Harry a également perçu un autre héritage de son arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, morte en 2002, et percevait un salaire annuel de 45 000 euros pour son emploi de pilote de militaire dans la Royal Air Force.